Huiles essentielles préférées pour la diffusion!

Diffuser des huiles essentielles chez vous sera l’une de vos nouvelles choses préférées. Pas besoin de brûler une bougie, et cela donne à la maison une odeur incroyable. Voici nos huiles essentielles maison préférées à diffuser dans votre maison.

D’une façon générale, on commence à utiliser des huiles essentielles pour la maison pour donner une odeur fraîche  et incroyable à ma maison tout le temps.

Parfois quand vous entrez une maison, vous pensez “quelle belle odeur”. Mais de retour chez vous, vous ne sentez que les odeurs de vie quotidienne et de cuisine. La solution, c’est la diffusion des huiles essentielles.

Certes, les bougies sont aussi une alternative. Mais vous ne pouvez pas brûler des bougies toute la journée, surtout si vous quittez la maison, alors il faut finalement acheter un diffuseur.

Les  huiles essentielles sont aussi efficace pour la guérison et le bien-être, mais ce n’est pas indispensable. Vous pouvez choisir une huile essentielle juste pour son odeur. El le diffuseur facilite encore plus votre vie car Il s’avère que la plupart n’ont besoin que d’un peu d’eau et de quelques gouttes d’huile, et soudainement, votre maison sent incroyable.

 

Ou mettre les diffuseurs dans la maison

Dans le salon, un diffuseur mural qui envoie automatiquement des éclats de parfum toutes les quelques minutes est une excellente idée. Vous allez adorez le fait de ne pas avoir à penser à celui-ci, de ne pas avoir à ajouter d’eau et de ne pas avoir à cacher les cordons.
Dans la chambre un coucher, un petit diffuseur sur la table de chevet fait l’affaire.

Celui-ci peut avoir un cordon qui se branche dans le mur. En fait, vous le posez donc sur la table de chevet et remplisez souvent le réservoir d’eau. Ensuite ajoutez quelques gouttes d’huile le soir pendant que vous vous préparez s pour le lit et relaxez pour la nuit.

Nos parfums préférés de diffusion pour la maison

Volcan Crazy Candles

Cette huile sent exactement les bougies volcaniques d’Anthropologie!
Cela vient dans un paquet de 3 avec 1/2 once d’huile chacun pour seulement 15 $. Puisque vous n’utilisez que quelques gouttes par jour (j’ajoute généralement 3 à 4 gouttes à mon diffuseur à chaque fois), cela dure des siècles.
La différence de prix de cette huile par rapport à la bougie du volcan est insensée. Donc, si vous recherchez une alternative moins chère à votre bougie préférée, jetez-y un œil.
J’utilise celui-ci dans ma chambre et la chambre de mes garçons.

AromaTech Santal

Mes amis, Leanne et Lisa, ont tous deux recommandé ce parfum, alors je l’ai essayé et j’adore!
C’est plus cher que l’huile volcanique, mais encore une fois, par rapport à l’achat et à la combustion de bougies, c’est une bonne affaire.
Il a un peu une odeur acquise, je pense… il m’a fallu plusieurs fois le diffuser pour vraiment l’apprécier. C’est musqué, presque fumé, masculin et super sexy. C’est presque comme une eau de Cologne pour hommes.
Je ne diffuse celui-ci que dans ma chambre.

California Fresh Home

California Fresh Home est en fait une nouvelle entreprise que je viens de découvrir qui possède des diffuseurs muraux enfichables. Vous pouvez acheter les parfums par eux-mêmes et les diffuser dans le diffuseur que vous possédez déjà, OU vous pouvez acheter leur diffuseur à prise murale et le diffuser automatiquement tout au long de la journée. Je fais ce dernier.

Si vous achetez les parfums seuls, ils sont assez chers. Mais ils sont beaucoup moins chers si vous faites un abonnement et ils vous enverront un nouveau parfum chaque mois.

huiles-essentielles

Lisez aussi: Top 10 des huiles essentielles pour le temps froid

 

(1)