Maquillage naturel: Comment être naturellement beau

Vous vous demandez comment obtenir un maquillage naturel? Avec le printemps au coin de la rue, la tendance ne fera qu’augmenter. Comment on fait ça? Nous allons commencer avec une belle peau. Voici nos conseils pour porter un maquillage minimal ou pas de maquillage du tout.

1. Préparez votre peau

Lavez toujours votre visage avec un nettoyant comme le nettoyant purifiant Pure Fiji. C’est parce qu’un visage nettoyé est comme une belle toile. Ce nettoyant unique est dérivé d’extraits de canne à sucre, enrichi d’extraits de papaye pour éclaircir le teint tandis que les extraits de passiflore et de noix de dérive rétablissent la peau à un équilibre sain.

2. Hydratez votre peau: c’est la base d’un maquillage naturel

Même si vous appliquez la plus petite quantité de correcteur ou de fond de teint, il est important d’appliquer un hydratant hydratant comme la crème de jour hydratante multi-active Pure Fiji pour rendre votre peau lisse et polie avec un ton plus éclatant et uniforme.

3. Nettoyez vos sourcils

Un front parfaitement nettoyé et façonné peut aider à encadrer votre visage. Si vos sourcils ont besoin d’un peu de remplissage, utilisez des traits doux à l’aide d’un crayon, d’une poudre ou d’une crème pour aider à définir vos sourcils. Moins, c’est plus de nos jours, et des sourcils simples, mais définis sont un must dans les looks de maquillage minimal.

4. Tamponnez un peu de correcteur ou de fond de teint

La plupart du temps, nous n’avons pas vraiment besoin de couvrir tout notre visage avec du fond de teint. Utilisez plutôt un correcteur ou un fond de teint pour tamponner les taches tachées. Tapotez simplement avec votre doigt pour mélanger.

Saviez-vous que l’huile Dilo de Pure Fiji est idéale pour réparer et minimiser les cicatrices d’acné? Ajoutez simplement quelques gouttes sur votre visage après le nettoyage et appliquez une crème de jour, un sérum ou une crème de nuit par-dessus. Ou ajoutez quelques gouttes dans la crème et appliquez sur votre visage.

5. Cuillère, votre outil magique du maquillage naturel

huile de coco

La cuillère est un excellent moyen de recourber naturellement vos cils sans mascara ni recourbe-cils. Faites chauffer une cuillère dans une tasse d’eau tiède, puis appuyez sur le côté incurvé sur votre couvercle et appuyez doucement les cils contre le bord incurvé de la cuillère pendant dix secondes.

6. Utilisez de l’huile de coco

Pour un éclat naturel, utilisez l’huile exotique pour le bain et le corps de Pure Fiji comme surligneur des pommettes. Appliquez simplement une petite quantité d’huile sur vos pommettes, votre arcade sourcilière, sur l’arête de votre nez et sur le dessus de votre arc de Cupidon. Vous verrez une lueur instantanée!

7.Faites votre propre blush naturel DIY

Ingrédients / Fournitures

  • Poudre de fécule de maïs biologique ou d’arrow-root
  • 125 grammes. bocal Mason avec couvercle

Choisissez votre teinte en ajoutant un ou plusieurs des éléments suivants:

Les rougeurs roses ou rouges: poudre de racine de betterave ou poudre d’hibiscus
Les rougeurs brunes: cannelle ou poudre de cacao (comme poudre bronzante)
Pour un éclat doré: le curcuma

Instructions:

  1. Placez 1 à 2 cuillères à soupe de fécule de maïs biologique ou de poudre d’arrow-root dans un bocal Mason.
  2. Ajoutez une cuillère à café à la fois de la teinte choisies et remuez bien jusqu’à ce que vous ayez la couleur que vous préférez.
  3. Appliquez votre fard à joues naturel DIY avec un gros poil de maquillage naturel doux sur la pomme de votre chèque vers le haut.

8. Mangez des carottes pour un bronzage naturel

manger carotte maquillage naturel

Les carottes ont toujours été connues pour changer de couleur de peau et la bonne nouvelle est que vous ne deviendrez pas orange! Des niveaux élevés de caroténoïdes vous donneront cette lueur parfaite et ensoleillée que tout le monde recherche. De plus, ils sont riches en vitamine A qui aide à améliorer votre vue et à protéger votre peau des dommages du soleil.

9. Mangez pour avoir une peau éclatante

Nous avons rassemblé les 18 meilleurs aliments qui éliminent les rides, favorisent l’éclat de la peau et gardent votre peau souple et douce, une bouchée à la fois.

10. Obtenez votre sommeil de beauté

Que vous vous maquilliez ou non, rien ne remplace une bonne nuit de sommeil. Parce que votre corps se répare la nuit, il est essentiel que vous obteniez au moins 6 à 8 heures de sommeil de qualité. Vous rechargez votre téléphone non? Eh bien, c’est la même chose pour votre corps.

La tendance du «maquillage sans maquillage» est là pour rester. Un aspect naturel vous permet non seulement  de briller, mais vous laissez également votre peau respirer  et c’est toujours une bonne chose.

En résumé:

En incorporant les produits de soins naturels de la peau Pure Fiji à votre routine quotidienne de soins de la peau, vous serez sur la bonne voie pour être naturellement belle sans maquillage. Bonjour à la peau radieuse du printemps!

Lire aussi:

(1)